Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

CUBA ART**MBAM

Partagez
    MaYaKI

Féminin
    12042008

CUBA ART**MBAM

Message par MaYaKI

Est ce que certain d'entre vous on vu l'exposition Cuba Art au MBAM?
    Je crois que je vais aller voir cela avant que cela termine. Je voulais vos commentaires.

Message le Sam 12 Avr - 17:34 par Jean-Pierre Gilker

Je l'ai vu. Ne rate pas cet exposition. Je crois que c'est une des expos qui a eu le plus grand nombre de visiteurs. Très coloré. En outre, l'exposition nous place dans une perspective historique du développement artistique cubain.

Message le Sam 12 Avr - 18:17 par MaYaKI

Est ce qu'on ressent la dictature de Castro et son contrôle sur la société? J'ai plutôt eu l'impression par les pubs de sentir la chaleur des gens de la bas?..

Message le Sam 12 Avr - 19:10 par Jean-Pierre Gilker

On sent aussi la dictature de Castro...et lachaleur de ses habitants.

Message le Dim 13 Avr - 12:30 par France Rondeau

J'y vais avec mes étudiants dans deux semaines. Je trouvais aussi que ça valait le coup.

Message le Dim 13 Avr - 16:58 par Jean-Pierre Gilker

Tu as des étudiants?

Message le Dim 13 Avr - 23:59 par France Rondeau

Oui, je donne des cours de peinture tout les mercredis soir depuis bientôt 2 ans

Message le Jeu 17 Avr - 22:46 par MaYaKI

Oui, je donne des cours de peinture tout les mercredis soir depuis bientôt 2 ans

Tu as beaucoup de talent, je ne suis pas surprise. Dit moi comment tu trouves ça. Je vais y aller plutôt en mai, j'attends d'être moins occupée.

Message le Ven 18 Avr - 13:46 par France Rondeau

Merci MaYaKi. Alors quand je serai allé, je vous dirai comment j'ai trouvé l'exposition!

Message le Sam 19 Avr - 18:12 par MaYaKI

oui oui merci super flower

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 2:53