Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

Peinture en Direct

Partagez
    Andre Demers

Masculin
    15032008

Peinture en Direct

Message par Andre Demers

Un groupe de 5 à 6 amis peintres se réunissent pour le simple plaisir de peindre ou illustrer leur œuvre devant public, bière à la main.

Ces soirées vont se perpétuer 2 fois par mois, dans le superbe bar-salon La Porte Rouge, une ancienne taverne revisitée en bar lounge spectacles.

Les visites d'amis sont toujours appréciées, peu importe leur durée. Entrée libre.

Les Artistes pour la soirée du 17 Mars

- André Demers
    - Philippe Mayer (Morbidique)
    - Dany Ouellet
    - Marie-Ève Beaulieu
    - Frédérick Ouellet
    - Yan Marchildon
    - Julien Ferrari (photo)
    - Alexandre Girard (illustration informatique)

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 16 Mar - 0:11 par Jean-Pierre Gilker

J'ai inséré l'annonce sur la page d'accueil du site. Merci pour l'info. Plus vite le message est posté, plus grande est la visibilité de l'évènement toutefois.

Ce lundi j'ai un atelier de modèle vivant. Il ne s'agit pas d'ateliers libres, mais de cours en bonne et due forme avec prof. Sinon j'aurais été voir certainement. J'aurais été curieux de voir l'illustrateur numérique. Y sera-t'il avec un lab top et projecteur?

Message le Dim 16 Mar - 0:13 par Jean-Pierre Gilker

Tu posteras tes évènements futurs?

Message le Dim 16 Mar - 0:32 par Andre Demers

Je vais poster mes evenements futurs..j'ai reçu le flyer un peux tard......pour l'illustrateur numerique, je crois que c'est laptop, mais pas de projecteur.....

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:18