Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

Exposition au 16e salon des arts visuels

Partagez
    France Rondeau

Féminin
    Emploi ou Études : Artiste peintre
    09032008

Exposition au 16e salon des arts visuels

Message par France Rondeau

C'est du 24 au 27 Avril prochain
    que se déroulera le 16e salon des arts visuels de Brossard.
    :smiley_18:

J'exposerai 2 oeuvres à ce salon.

Le vernissage aura lieu le jeudi 24 Avril 2008 à 19h
    au 7905, Avenue San-Francisco, Brossard.

Le soir du vernissage est malheureusement complet !!

Mais l'exposition se poursuivra jusqu'au 27 Avril 2008

Dernière édition par France Rondeau le Mer 16 Avr - 12:07, édité 2 fois

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 9 Mar - 21:37 par Jean-Pierre Gilker

Salut France, j'ai ajouté l'info sur cette page: http://www.lesillustrateurslibresduquebec.com/Agenda.html
    Remarque que la présentation de cette page est en cours d'élaboration. Je la rendrai plus attrayante ultérieurement.

Sur l'item énuméré j'ai créé un lien vers la page de ton blogue sur Terminus1525 car je n'ai pas trouvé de site officiel. Est-ce que c'est correct? C'est aussi le genre d'infos que tu peux mettre sur le Blogue des Illustrateurs Libres si tu veux. Il n'y a aucune contrainte de ce côté. http://illustrateurs-libres.blogsactifs.com/

Si tu m'envoie les images des peintures que tu présentes j'en ferai un petit montage que mettrai sur la page d'acc. avec un lien vers ton site officiel et une présentation de l'évènement. Comme ceux-ci:
    http://www.lesillustrateurslibresduquebec.com/index.html

Message le Dim 9 Mar - 22:15 par France Rondeau

Merci Jean-Pierre de cet ajout, c'est très gentil de ta part. Si cela est possible, j'aimerais mieux les rediriger vers mon site dans la section nouvelles, ici :
    http://www.francerondeau.com/fr/news.php

Je mets tous mes évènements à cet endroit
    je t'enverrais les deux oeuvres reliées à ce salon prochainement

Merci encore :exclaim5:
    :kiss_343g:

Message le Dim 9 Mar - 22:18 par Jean-Pierre Gilker

Je ferai ce changement France, au même moment ou j'incluerai les images sur l'autre page. Merci pour les précisions.

Message le Dim 9 Mar - 22:20 par Jean-Pierre Gilker

As-tu remarqué que les bizous et le point d'exlamation sont synchronisés?

Message le Mar 1 Avr - 22:45 par Jean-Pierre Gilker

Je viens tout juste de m'appercevoir que tu as trouvé le calandrier et que tu y as mis l'évènement. Tu es une vite.

:money:

Message le Jeu 3 Avr - 10:06 par France Rondeau

Il n’était pas bien difficile à trouver ha ha ha ha ! mais j'avoue qu'il n'y a pas grand événements d'inscrit

Message le Ven 25 Avr - 21:07 par MaYaKI

Allo France,

j'ai tout de suite reconnue tes 2 tableaux Smile J'ai voté pour "La muse est tienne" Bonne chance!

J'ai trouvé très intéressant les oeuvres des jeunes en bas. Ils sont très sensible et ont beaucoup a dire. Ils ont beaucoup d'imagination et de talent, c'est assez surprenant parfois!

Message le Sam 26 Avr - 10:51 par France Rondeau

Hé Merci MaYaKi ! Je suis contente que tu sois allé. Et merci pour ton vote.... Jeudi il y avait tellement de monde c'était difficile de tout voir ! Et mon tableau s'appelle La muse est sienne pour(musicienne)...l'ont-ils appelé "tienne " ??? Si oui, je n'ai pas remarqué... !
    Il y avait aussi dans la salle en bas une création assez particulière représentant un dragon en métal de 7 pieds de haut avec son épée que j'ai beaucoup aimé par sa complexité. Et bien sur les oeuvres des enfants, car c'est vrai que c'était surprenant. Comme les figurines qu'ils ont faites à partir de matières recyclées.

Message le Sam 26 Avr - 16:42 par MaYaKI

hiihih excuse France, J'ai fait une erreur!! C'était bien écrit la muse est sienne! Très joli titre!
    J'y suis allé vendredi après le travail. Malheureusement il n'y avait pas d'artistes sur place. Dommage tu étais là jeudi? J'avais une examen après le travail je ne pouvais pas ce soir là.

Oui le dragon! Très remarquable, je ne sais pas si c'est artiste fait beaucoup de ce format là, c'est immense!

J'ai aussi bien aimé les représentations des enfants qu'ils ont fait d'eux même en article recyclé, très beau geste écologique et plain d'ingéniosité!

Je trouve que ceux du secondaire dénoncent beaucoup, réclament que les adultes les écoutent. Les toiles qui parle de World Trade Center, du collège Dawson, des mères qui fument du craque durant leur grossesse, je suis sortie avec un motton... Très touchant. Ils ont du talent!

Oublie pas de nous dire quand tu exposeras, je veux voir les autres!

Message le Sam 26 Avr - 18:34 par France Rondeau

Oui j'étais là jeudi, mais il fallait avoir un billet pour venir ce soir là malheureusement. Quand tu es allé vendredi y'avait-il beaucoup de monde ???

Message le Dim 27 Avr - 16:22 par MaYaKI

Pas beaucoup, c'était 5h15, en pleine heure de souper...

Il y avait un piano dans la salle que tu exposais j'imagine qu'il y avait une musicien a l'œuvre a un moment?

Une chance que je ne suis pas arrivé là jeudi, ça aurait été mon genre cela Smile

Message le Mer 30 Avr - 12:52 par France Rondeau

Alors Lundi marquait la fin de l'exposition au salon des arts visuels. Ce fut une belle expérience un peu trop brève à mon avis.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:18