Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

Mars 2008 - ouverture du site Factory12

Partagez
    AbSolut FugaZi

Masculin
    Emploi ou Études : communication graphique
    Loisirs : bowling
    03032008

Mars 2008 - ouverture du site Factory12

Message par AbSolut FugaZi

Voilà, à l'origine de ce projet, je vous invite à venir visiter le site et l'investir de vos dernières créations... le site vient d'ouvrir ce jour même, alors bien entendu... le forum et le site est encore un peu vide... je compte sur vous pour lui donner vie !

Je ne cherche absolument pas à faire concurrence à ce forum qui m'a l'air tout à fait sympathique et sans le savoir quasi similaire dans l'idée même du libre affichage artistique...
    Mieux vaut deux fois qu'une, alors pourquoi pas sur notre site en plus de ce forum fort sympathique...

Désolé de ne pas prendre plus de temps pour vous visiter, j'espère que les modérateurs comprendront qu'il ne s'agit là que d'une chance supplémentaire pour les artistes de se montrer, et par ailleurs, sachez que je suis un petit parisien qui prendra plaisir à accueillir nos chers francophones québecois !!

A bientôt peut-être,
    merci à vous... Absolut.
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 4 Mar - 16:09 par Jean-Pierre Gilker

Touche=Toucher... confused

Ici une touche c'est une bouffée de cigarette ou une lettre de clavier..enfin le...bouton sur lequel on pèse pour avoir de belles lettres.

Ya du courrier pour son chien?

Message le Mar 4 Mar - 16:12 par Paule

A mon tour de t'apprendre ... Faire une touche = plaire à quelqu'un ... héhé ...
    Par contre, "A la malle avec mon chien", comprends pas !

Message le Mar 4 Mar - 16:18 par AbSolut FugaZi

je suis "out" sur ce coup là... un conflit d'expression international en parlant simplement d'un problème de typographie... on vit un monde magnifique !

pour revenir à la touche, et pour expliquer le rapport, c'est un terme de pêche... avoir une touche, c'est ferrer le poisson, comme une nénétte et un pigeon... eheh...

- en france, un plat du jour avec dessert, c'est 13euros minimum maintenant, même dans les cafés de gare -

ps : le coup de la malle m'intéresse aussi...

Message le Mar 4 Mar - 16:25 par Jean-Pierre Gilker

Malle=Mail

Un anglicisme déformé. La langue Joual (équivalant du slang américain) est le nom que l'on se donne pour identifier notre particularité linguistique. Donc le joual est plein d'anglicisme. Notre parler contracte les phrsases, ce qui déroute nombre de nouveaux venus.

Message le Mar 4 Mar - 16:35 par Olivier Heban

ce qui déroute nombre de nouveaux venus.

Tu l'as dit! Ca m'a pris un an pour réussir à suivre une conversation de famille québécoise (mi-français, mi-joual)sans demander qu'on me traduise!!

Et à la malle, y'avait des cr... de factures, pour changer tiens!

Message le Mar 4 Mar - 16:38 par Jean-Pierre Gilker

des cr... de factures
    Ceci n'est pas une touche de clavier mais un appel à Dieu mes amis d'Outre-Atlantique.

Message le Mar 4 Mar - 18:20 par Paule

Au fait David, pour le nom de ton site, Factory 12, te serais-tu des fois inspiré du "Factory Records" ou d'Andy Warhol ?

Message le Mar 4 Mar - 19:03 par AbSolut FugaZi

même avec les traductions, je ne comprends pas le sens... eheh

Nat a écrit:Au fait David, pour le nom de ton site, Factory 12, te serais-tu des fois inspiré du "Factory Records" ou d'Andy Warhol ?

Oui, tout à fait ma chère Nat'halie?, ce nom est en rapport avec l'idée de la factory d'andy warhol, en effet... pour le chiffre, ça nous permettait de faire un logo F12, qui est le nom de la section française scolaire pour les arts appliqués dont je suis issu...
    D'autres questions ? vous aimez bien tout comprendre ici, hein ? eheh

Message le Mar 4 Mar - 19:06 par Jean-Pierre Gilker

Elle est forte Nat' halie. bounce

Message le Mer 5 Mar - 2:47 par Paule

Merci David cheers ...

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:15