Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

Enfin l'art s'exprime!

Partagez
    Leïla Sadi

Féminin
    Emploi ou Études : Designer de mode-Artiste peintre
    14122007

Enfin l'art s'exprime!

Message par Leïla Sadi

Bonjour tout le monde,
    Je suis de retour après quelques temps pour annoncer une très bonne nouvelle que j'aimerais partager avec vous:
    En effet je suis représentée par une galerie, et ceci depuis le 12 décembre. cheers
    Je suis très heureuse de cet évènement car ça va me donner plus de visibilité enfin, et me permettre par la force des choses, de faire ce que j'aime un peu plus. sunny
    Donc c'est :
    Galerie d'Art Rimawi
    109, boul. Labelle
    Rosemère (Qué)
    Tél. 450 419-7626

Leïla flower cheers cheers cheers

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 14 Déc - 11:37 par Jean-Pierre Gilker

Ça c'est une superbe de bonne nouvelle. Fécilitation Leila. Rosemère c'est à la porte de Montréal. Ce serait intéressant de voir enfin tes oeuvres en nature. Je retiens l'adresse.

cheers

Message le Ven 14 Déc - 12:00 par Leïla Sadi

Rebonjour,

Merci à toi Jean-Pierre et heureuse de te "reparler"!

Au plaisir! flower
    Leïla

Message le Ven 14 Déc - 12:07 par Jean-Pierre Gilker

Je viens d'aller sur ton blogue et à part les perroquets en aquarelle qui sont fort réussis, je réalise qu'on a jamais vu tes peintures. Je me souviens que tu avais déjà dit que tu peignais l'été dans ta cour. Les metteras-tu un jour sur le web (blogue, forum) ?.

Message le Lun 17 Déc - 16:39 par Christine

Félicitations ! La première fois où on entre en galerie est toujours excitante !

Message le Mer 19 Déc - 1:21 par Leïla Sadi

Bonjour Jean-Pierre
    En effet, tu as raison. C'est un peu délicat, mais je vais mettre des extraits de quelques aquarelles pour donner une idée du style.

Arum en coeur

© LEILA SADI

Rose éternelle

© LEILA SADI

Bonjour Christine
    Merci. C'est vrai que la première fois qu'on est reconnu et accepté en galerie est très excitant. cheers
    On réalise qu'on est vraiment et enfin artiste tout simplement. sunny
    En passant, merci à toi Jean-Pierre et je te souhaite à toi et à tout le monde les meilleurs voeux pour les fêtes!. santa santa santa

Leïla

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:39, édité 2 fois

Message le Mer 19 Déc - 11:41 par Jean-Pierre Gilker

Ce sont de belles aquarelles. Je comprend le propriétaire de cette galerie. sunny

Message le Mer 19 Déc - 16:34 par Leïla Sadi

Merci Jean-Pierre!

Leïla

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:18