Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

Exposition Solo à la Galerie V

Partagez
    France Rondeau

Féminin
    Emploi ou Études : Artiste peintre
    01092007

Exposition Solo à la Galerie V

Message par France Rondeau

Exposition solo

Pendant tout le mois de septembre 2007; à la Galerie V, aura lieu une exposition de mes oeuvres.

Vous êtes cordialement invité au Shaïka Café, situé au 5526 Sherbrooke O. Venez y déguster de succulents sandwichs ainsi que de savoureux desserts. Le tout imprégné de mon univers

Du 1er au 30 septembre 2007

www.shaikacafe.com

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Dim 2 Sep - 17:51 par Jean-Pierre Gilker

Ce sera une occasion d'aller voir tes oeuvres de près France. Étant de Montréal...Very Happy

Message le Lun 3 Sep - 13:22 par France Rondeau

Super .... si tu y va, tu me donneras tes commentaires mon cher!

Message le Mar 4 Sep - 8:52 par Christine

Dommage, je vais pas dans le coin pendant ce mois...trop occupée ici, mais tiens nous au courant des résultat !

Petite question en passant....j'expose aussi en octobre en solo dans un resto du genre, ici à Lévis, je me demande si je suis obligée de faire un vernissage....

En plus des cout que cela implique, j'inviterai les gens qui sont sur ma liste de diffusions, ceux là même qui sont venus à mon solo d'octobre l'an dernier...
    Ceci dit, je n'ai pas de nouvelles pièces (si j'en ai, mais je les garde pour mes symposiums) parce que dans ce resto il n'y a pas beaucoup de place. J'exposerai donc des grands format que en principe, les gens ont tous vu...

est-ce obligatoire un vernissage ?

Message le Mar 4 Sep - 10:26 par Jean-Pierre Gilker

Personnellement je ne crois pas qu'un vernissage soit obligatoire, mais c'est mieux. Une opération de visibilité et de marketing renforci la présence de l'artiste. Le milieu des affaires l'a compris depuis longtemps. Plus de pub, plus de vente.

Message le Mar 4 Sep - 13:12 par France Rondeau

Personnellement dans ce type d'endroit, un vernissage n'est pas nécessaire. C'est la deuxième fois que j'expose à cet endroit et la première fois il y a eu un vernissage et peu de gens autres que mes amis sont venus. Résultat aucunes ventes ce soir-là. À moins que le proprio invite des gens qui sont susceptibles de s'intéresser à l'art et qui ne connaissent pas tes oeuvres. Mais si c'est seulement toi qui dois inviter tes gens et qu'il ont déjà vu le travail que tu vas exposer, je ne me brûlerais pas juste pour faire un vernissage. Je les garderais pour une expo avec de nouveaux tableaux. J'invite tous mes contacts, clients une fois par an, à une exposition dans une galerie pour voir toutes mes nouveautés. Mais à chacun sa façon de faire!!!! :lol!: Very Happy

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:16