Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

affiches retros

Partagez

pascal9510

Masculin
    20022007

affiches retros

Message par pascal9510

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai besoin de creer 3-4 petites affiches sur des machines a boules avec un style retro des annees 50-60, un peu comme les vieilles pub de coca-cola...J'ai deja mes croquis donc il s'agit juste de m'aider a trouver les bonnes couleurs, le bonne police d ecriture et faire en petit dessin de qq un jouant au pinball, rien de bien sorcier...
    Comme je suis un particulier, je dispose d'un petit budget, mais toute aide sera bienvenue!
    Merci a tous.
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mar 20 Fév - 13:16 par JimmyPar

Je suis très intéressé par votre projet, vous pouvez visiter mon site internet
    pour avoir un aperçu de mes compétences (www. hadesmacabre .com).

Ne vous laissez pas influencer par l'abondance des images "horreurs", je suis capable de travailler dans plusieurs styles différents.

Et pour finir, je suis TRÈS négociables!
    Alors ne perdez pas une seconde, contactez-moi (vous pouvez me laisser un email par l'entremise de mon site internet)!

Jim

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:14