Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

Recherche

Partagez

Shirley

Féminin
    22112006

Recherche

Message par Shirley

Bonjour,

Il convient tout d’abord de me présenter, Géraldine, 23 ans, je vis dans le sud de la France et je suis passionnée d’écriture et de mangas.
    Pourquoi venir vers vous aujourd’hui, pour une petite recherche...
    En effet, Je recherche un ou une illustratrice (amateur j’entend bien) pour deux projets bien distinct :

- Pour un Fanzine littéraire que nous sommes en train de créer bénévolement bien entendu avec des collaborateurs de mon forum d’écriture : http://www.ecrivainsenherbe.forumculture.net et qui serait distribué gratuitement sur le net via un site indépendant (afin pour le départ tout du moins). Ce magazine serait semestriel et le 1er numéro aurait pour thème « Les rêves ».
    - Pour un projet personnel, un roman que j’écris destiné à un public plutôt jeune de style un peu fantastique (on m’a dit que cela ressemblait à un manga et suggéré de trouver une âme charitable qui me ferait quelques dessins). Je vous enverrais ce que j’ai déjà écris si cela intéresse quelqu’un.

Merci en tous cas de m’avoir lu, Si cela intéresse quelqu’un vous pouvez me contacter par MP ou par mail.
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 22 Nov - 13:16 par Jean-Pierre Gilker

Nous sommes heureux de t'acceuillir dans notre forum chère Shirly. Il est peu commun de se présenter dans cette section, mais bon, force oblige... cheers

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. J'irai faire un tour sur ton forum. Est-ce que ce que tu écris est -dedans?

Message le Mer 22 Nov - 17:24 par Shirley

Oui , je publie mon roman là bas ( mais j'en ai deux en cours) et le magazine se crée la bas également. Merci de ton acceuil même si je ne suis pas dessinatrice, je vais profiter de ce forum pour admirer cos oeuvres ! J'adore cet art!

Message le Mer 22 Nov - 17:36 par Jean-Pierre Gilker

Le genre littéraire et l'illustration se retrouvent souvent étroitement liés, pour ne pas dire noués. On n'a qu'à penser aux contes pour enfants, à la bd (qui est en soi un genre littéraire), ou tout simplement à la couverture des romans.

Les écrivains, scénaristes et illustrateurs marchent souvent côte à côte dans cet univers incertain qu'est la publication.

Ici il commence à faire froid. L'hivers est à nos portes. Pour nous faire rêver de soleil, de quelle ville tu viens? Nice? Marseille?

Message le Mer 22 Nov - 17:53 par Shirley

Meze dans l'hérault et ici l'hiver est loin d'être là !!!! Le cousin de mon compagnon vit aussi à Montréal, il nous manque beaucoup car cela faire 2 ans qu'il est installé et qu'on ne l'a pas vu .... donc je sais que c'est l'hiver chez vous !

Nous c'est à peine si on met un pull, c'est la première fois de ma vie que je vois une telle chaleur fin novembre, non que je m'en plaigne mais ca fait un peu peur !

Tu a raison, le monde des dessinateurs et des écrivains est très lié. D'ailleurs je vis à quelqu'un qui adore dessiner et qui est même dessinateur en batiment ! lol !

Message le Mer 22 Nov - 18:39 par Jean-Pierre Gilker

J'ai trouvé ceci suite à une très brève recherche sur Google. Meze sur fond de mer. Pas trop malheureuse d'être là? sunny

Message le Jeu 23 Nov - 3:32 par Shirley

Non non très heureuse d'être là !
    Ah vous avez des paysages magnifiques vous aussi sauf que c'est plus sous une couche de neige!

Message le Mer 29 Nov - 22:48 par Jean-Pierre Gilker

Alors Shirley, jusqu'à présent ta quête t'a-t'elle donné les résultats escomptés? As-tu trouvé un illustrateur pour tes fanzines et ton roman?

Message le Jeu 30 Nov - 4:08 par Shirley

Peut être, sur deux forums, certaines personnes sont interessés. Nous pofinons le site qui hebergera le magazine et qui distribura les appels à textes.
    Comme nous avons une rubrique autre arts, les gens pourront proposer "une image", qui pourra être un dessin, une photo, une peinture (...). Tout cela est en cours .

Message le Jeu 30 Nov - 13:23 par suzieQ

Exclamation

Message le Ven 1 Déc - 4:09 par Shirley

Un point d'exclamation ! Pardon je n'ai pas compris , explique donc ta pensée. rire ( Gégé n'est pas bien réveillé ce matin)

Message le Ven 1 Déc - 9:21 par suzieQ

Très beau ton coin de pays Shirley Smile

Message le Ven 1 Déc - 9:44 par Shirley

Ok ! Merci bien !

Message le Dim 3 Juin - 0:42 par Jean-Pierre Gilker

Alors Shirley, est-ce que 6 mois plus tard tes efforts ont porté fruits? Je suis curieux de connaître la suite des évènements...si tu reçois encore des avis de notification de ce forum...hum...hum...
    :lol!:

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:15