Oyoänt Art & Design

Oyoänt Art & Design

Réseautage clients-Artistes. Arts visuels numériques et traditionnels / Networking clients-artists. Visual Arts digital and traditional.

-------------------- --------------------

Invitation Ateliers ouverts -- Québec

Partagez

Marleen
    Invité

04102006

Invitation Ateliers ouverts -- Québec

Message par Marleen

Allô groupe,

J'expose avec une cinquantaine d'artistes de Québec (c'est plus gros que vous pensiez, mmh ?) dans le cadre des Ateliers ouverts.
    Tout le monde est bienvenu au vernissage public...

mais également aux 2 week-end durant lesquels nous ouvront nos ateliers au public les 14-15 et 21-22 octobre, de 12h à 17h.
    (À 16 h j'offre la bière...)

C'est le temps de venir zieuter et jaser !

Les intéressés se trouveront un dépliant contenant un plan et tout et tout à la biblio Gabrielle-Roy où au www.ateliersouverts.com (s'ils finissent par mettre leur site à jour... Rolling Eyes ) ou au local de la coordination, 371, rue du Pont.

Au plaisir de vous voir / accueillir !
    afro
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 4 Oct - 18:48 par Louise-A

La bière à 16h tous les jours prévus à l'horaire?
    Ouin, moi j'ai offert le vin lors de mon vernissage et ya pas grand illustrateur qui est venu Neutral ...
    Peut-être avec de la bière?

Bonne chance!
    LAL

Message le Jeu 5 Oct - 8:43 par Jean-Pierre Gilker

LAL
    Ouin, moi j'ai offert le vin lors de mon vernissage et ya pas grand illustrateur qui est venu ...

Faut quand même réussir à trouver Québec sur les cartes, t'sais les petits villages des régions éloignées....des fois on en entend parler mais on ne les voit jamais Razz

Message le Jeu 5 Oct - 9:54 par Louise-A

T'en fais pas JP, j'ai pas vu beaucoup d'illustrateurs à mon expo, mais toute sorte d'autre beau monde. Et des montréalais, aussi, oui oui... d'audacieux aventuriers qui ont bravé les territoires inhospitaliers et affronté les barbares du ROQ!
    tongue
    LAL

Message le Jeu 5 Oct - 10:44 par Mélanie Allard

Pfff, parle m'en pas, je suis assé mal à l'aise de même.. Embarassed
    J'avais prévu d'y aller la dernière journée car c'étais à ce moment que j'étais proche du lieu de ton expo LAL, après le premier cours de gym à mon fils.. Devant aussi me tapper la ride chez son père pour lui laisser son fils cette fin de semaine là et dans l'enthousiasme général de ce nouveau cours, on a complètement oublié de passer à ton expo LAL...

À la dernière expo de Marleen, (à 3 coins de rue de chez moi, précisons... ) j'y suis également passé à la dernière minute, après m'être frappé le nez deux fois sur la porte !! J'ai fini ma visite en lui laissant un petit mot dans son cahier à course dans le noir car la bibliothèque fermait... j'ai bien passé une heure à regarder ses oeuvres avant -dans la lune- transportée dans un autre monde, j'ai perdu le fil du temps encore une fois...
    J'ai mis ce jeudi 12 à mon agenda, j'yrai avec mon fils qui tripp gros sur l'abstrait ! Probab que je serais gênée un brin de me présenter chez toi pour l'atelier ouvert...
    Pourtant Rolling Eyes

Message le Jeu 5 Oct - 11:45 par Marleen

hé ho, Mélanie, ya pas de gêne. M'enfin, pas de vot' bord !! C'est MOI la gênée ! Et puis quoi, t'es déjà passée...

Je sais ben pas ce qu'on va y faire, dans c'atelier, mais coudonc, s'il fait beau, on se tirera une chaise sur la terrasse et on se prendre un petit boire... chaud ou froid.
    rendeer

Message le Jeu 5 Oct - 12:47 par Mélanie Allard

Ha! justement s'il y a un attroupement chez toi, c'est là ma gêne ! trop de monde en même temps ça ne me réussi pas bien albino

Vas-tu exposer certaines toiles également chez toi ?
    sinon te verra-t-on à l'oeuvre live ? .. tu pourrais laisser un tableau vierge avec spatules et peinture à construire par les gens qui passeront te voir, avec une bière dans le nez ils auraient surement du plaisir à la réaliser !

Message le Jeu 12 Oct - 11:59 par Marleen

Hé, camarades de Québec et autres passagers clandestins :

VERNISSAGE PUBLIQUE CE SOIR 17 H
    (style jusqu'à 20 h)
    de l'expo de groupe des Ateliers Ouverts
    Bibliothèque Gabrielle-Roy, 350, rue Saint-Joseph Est
    (Ya un stationnement souterrain, des fois que...)
    Plus de 50 oeuvres. Ça vaut le déplacement...

Bienvenu à tous et à toutes !!
    À défaut de venir au vernissage, venez faire un tour à mon atelier...
    Toute l'info au : http://www.ateliersouverts.com

jocolor

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 2:54